Toutes les personnes autour de vous ne sont pas forcément de bonne foi. Parmi ceux qui vous sourissent, il y a certains qui font semblant de vous aimer et qui au fond ne veulent que votre malheur. Ils ne souhaitent qu’une chose : votre mal. Et cela peut ne pas être forcément contre vous mais peut concerner aussi un de vos proches. Ces personnes de mauvaise foi sont prêtes à tout pour vous nuire, peu importe le prix à payer. Alors pour y arriver, certains d’entre eux ont tendance à faire appel au Vaudou à travers les sorts d’envoutement.  Heureusement, il existe des solutions efficaces pour contrer les actions de ces genres de sorts. Au nombre de ces solutions, la plus puissante est le rituel de désenvoutement efficace du plus puissant marabout voyant Ogou. Avez-vous l’impression d’être sous l’emprise d’un envoutement ? Cet article vous montre comment vous-en libérer rapidement.  

PUISSANT-RITUEL-DE-DESENVOUTEMENT-EFFICACE-DU-PLUS-PUISSANT-MARABOUT-VOYANT-OGOU

LE FONCTIONNEMENT DU RITUEL DE DESENVOUTEMENT PLUS PUISSANT MARABOUT VOYANT OGOU

Avant tout, il faut dire que les rituels d’envoûtements sont des rituels obscurs qui font appels à l’utilisation de la magie noire. Elles ont une seule mission dominer l’esprit de la personne ciblée. Lorsque vous êtes sous l’emprise de ce genre de sort, il n’existe qu’un seul moyen pour vous libérer : faire un rituel de désenvoutement. En général, on définit le désenvoutement comme étant un ensemble de rituels réalisés dans le but d’anéantir les effets d’un envoutement. Il est donc opposé à l’envoutement et fait par conséquence appel à la magie blanche. Un rituel de désenvoutement efficace et bien réalisé a simultanément trois (03) différentes fonctions.

  • Premièrement, il permet de libérer la personne qui était sous l’emprise d’un charme et lui permet de se s’échapper de ses liens au plan surnaturel. La personne libérée reprend le contrôle de ses pensées et de ses actions. Il arrête ainsi d’être sous l’influence de la personne qui la manipulait. Il retrouve à nouveau sa liberté et redeviens le maître de ses actions ;
  • Deuxièmement, il vous immunise définitivement des sorts d’envoutement. Aucun autre sort du genre ne pourra plus vous affecter. Désormais, vous n’aurez donc plus avoir peur d’être envouter car tous les charmes d’envoutement à votre endroit seront sans effets ;
  • Enfin, il vous permet d’identifier avec précision la personne ou les personnes qui ont jeté le sort. Vous saurez alors qui veut votre mal. Et si vous le voulez, vous pourrez riposter à votre tour et le rendre à tout jamais hors d’état de vous nuire.

 

LES INDISPENSABLES POUR LA REALISATION DU RITUEL DE DESENVOUTEMENT

Avant de réaliser le rituel de désenvoutement, le grand marabout procédera d’abord à une consultation. Ceci est important car il permettra de déterminer si vous êtes réellement sous l’effet d’un charme d’envoutement. Si vous êtes vraiment victime d’un envoutement, le marabout féticheur vous assistera dans la réalisation du rituel de désenvoutement. Dans le cas contraire, le puissant marabout interrogera ses fétiches sur votre situation afin de savoir se qui ne va pas chez vous. Alors, pour réaliser le rituel de désenvoutement, vous aurez besoin :

  • D’une photo de vous derrière laquelle vous mettrez votre nom et vos prénoms ;
  • Des feuilles d’hysopes (07 pour les femmes et 09 pour les hommes) ;
  • De 07 bougies rouges consacrées et destinées à être utiliser uniquement pour les rituels de désenvoutement ;
  • D’une noix de coco sec ;
  • D’un objet capable de vous aider à briser la noix.

 

PUISSANT-RITUELS-DE-DESENVOUTEMENT-EFFICACE-DU-PLUS-PUISSANT-MARABOUT-VOYANT-OGOU

 

LES DIFFERENTES ETAPES DE LA REALISATION DU PUISSANT RITUEL DE DESENVOUTEMENT DU GRAND MARABOUT FETICHEUR COMPETENT

Pour débuter le rituel de désenvoutement, le marabout féticheur prendra d’abord la peine de vous préparer spirituellement. Vous aurez ainsi la puissance spirituelle qu’il faut pour que le rituel fonctionne. C’est après cela que vous débuterez le rituel proprement dit. Le rituel de désenvoutement efficace du puissant marabout féticheur Ogou se fait le soir avant le coucher. Dans un seau, vous ajouterez de l’eau jusqu’à la moitié. Vous y ajouterez les feuilles d’hysopes que vous allez triturer dans l’eau. Prenez le soin de le faire correctement. Une fois terminée, vous mettrez dans l’eau la noix de coco sec. Vous allez réciter 03 fois une incantation qui vous sera dite par le marabout. Quand vous aurez terminé de prononcer les incantations, vous allez sortir la noix de coco de l’eau et la poser par terre. Vous ferrez un cercle autour de la noix avec les 07 bougies. Vous allez ensuite les allumer et les laisser se consumer. Quand la dernière bougie sera éteinte, vous allez prendre la noix de coco et la briser en deux à l’aide de l’objet que vous aurez choisi. Ceci représente l’emprise surnaturel qui a été brisé. Enfin, vous allez ranger la noix brisée dans un endroit où nul ne pourra le voir. En conclusion, il est très facile de vous désenvouter ou désenvouter un de vos proches avec le puissant marabout du monde. Ce rituel de désenvoutement efficace est 100%. Vous n'avez donc pas à vous en faire. Avec le grand marabout féticheur vous trouverez satisfaction.

N.B : Il existe une multitude de rituel de désenvoutement. Vous ne devez donc pas considérer celui-ci comme étant le seul. Vous pouvez alors demandez à réaliser une autre forme de rituel si vous le désirez. 

Contacts:

00 229 99 80 40 38

ecrire@marabout-voyant-ogou.com

marabout voyant africain Ogou