SE-DESENVOUTER-AVEC-LA-PAPAYE-VERTE-ET-LEAU-DE-MER-DU-GRAND-MARABOUT-OGOU-DU-BENIN

Découvrez comment se désenvouter avec la papaye verte et l’eau de mer. Vous recherchez une méthode rapide et efficace pour vous libérer d'un sort d'envoutement ? Voici le secret pour vous désenvoutez grâce à de puissants instruments : la papaye verte et l'eau de mer. Apprenez grâce au marabout féticheur du Benin, comment vous servir de ces deux éléments pour effectuer un puissant rituel de désenvoutement.

LA PUISSANCE DE LA PAPAYE VERTE ET L’EAU DE MER

Il faut dire que les vertus de la papaye verte sont légions. Dieu a donnée à ce fruit le pouvoir de guérir et d'apaiser tant de maux au plan physique et spirituel. Ainsi la papaye verte, vous permet de :

  • Protéger vos reins ;
  • Nettoyer votre foie et vos intestins ;
  • De soigner les blessures infectées, les ulcères, les furoncles, la rage de dents, etc.

En dépit de tout ceci, la papaye verte à un effet purgatif au plan spirituel. Quand on s’ait comment s’y prendre, il permet de débarrasser l’âme de tout ce qui peut l’entacher. Il vous rend donc blanc comme neige. Il y a tant de mythe qui entoure l’utilisation de l’eau de mer. Néanmoins, s’il y a une chose de vraie, c’est qu’elle est puissante. Déjà au plan physique, elle permet de soigner les douleurs du corps en l’appliquant sur la partie concernée. Elle sert également à soigner les os brisés et tout pleins d’autres maux. Elle est aussi bénéfique pour les femmes enceinte. En spiritualité, il existe un grand nombre de rituel dont l’efficacité repose sur cette eau. Elle est à la fois d’une puissance dévastatrice et salvatrice. Tout dépend du rituel que vous désirez réaliser. Vous pouvez vous purifier avec ; envouter une personne ou vous désenvouter ; faire un rituel de chance, etc.

LE DESENVOÛTEMENT AVEC LA PAPAYE VERTE ET L’EAU DE MER AVEC LE GRAND MARABOUT DU BENIN

A cause de leurs vertus spirituelles de purification, la combinaison de la papaye verte et de l’eau de mer est d’une puissance monstre pour réaliser un rituel de désenvoutement. Cette combinaison a le pouvoir de rompre immédiatement et efficacement tous les liens qui vous ont ficelé dans l’ombre L’avantage de leur utilisation est qu’ils vous rendent, dès lors, invulnérable à n’importe quel rituel de charme. Donc, pour réaliser le rituel, il vous faut trois papayes, un seau d'eau et l'eau de mer en quantité suffisante. Vous allez d’abord placer les 3 papayes dans le sceau. Ensuite, vous remplissez le seau avec l'eau de mer puis laisser pendant une journée (à faire de préférence la nuit) Prononcer cette parole incantatoire en mettant votre main gauche dans le sceau : DOSSOU HÔDO MAN SATÔ AGBO DO XOTO XO DOHIN XI AGBO DE KOU, BO DE AZON AGBYAN KINTÔ. Après la préparation faite, le soir avant de vous coucher, lavez-vous avec cette eau puissante. Vous exécutez le rituel tous les soirs pendant 7 jours. Faites cela en prononçant ces paroles : « Toute arme forgée contre moi est et sera vaincue. Toute personne œuvrant pour mon malheur ne triomphera jamais. Tout mauvais sort qui m'a été jeté est annulé. Je me libère de tout envoûtement de l’âme, du corps, de l’esprit. (À répéter jusqu'à ce que l'eau s'épuise sur votre corps) ». Il faut ajouter que ce bain est l’un des plus puissant en matière de purification Vous vous retrouver donc blanc immaculée et débarrasser de toute souillures. Vous pouvez alors le réaliser même si ce n’était pas pour rompre un envoutement.

SE-DESENVOUTER-AVEC-LA-PAPAYE-VERTE-ET-LEAU-DE-MER-DU-GRAND-MARABOUT-FETICHEUR-DU-BENIN

Contactez donc le grand marabout, pour jouir de son assistance et de ses conseils.

Contacts: 

00 229 99 80 40 38

ecrire@marabout-voyant-ogou.com

marabout voyant africain Ogou